All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
 

COVID-19 : Annulation de La chauve-souris

Accueil > Communiqués de presse  > COVID-19 : Annulation de La chauve-souris

[Québec, le 3 avril 2020] En réponse à la crise sanitaire qui sévit actuellement, c’est à regret que l’Opéra de Québec se voit contraint d’annuler sa production de La chauve-souris de Johann Strauss II, qui devait être présentée au Grand Théâtre de Québec du 16 au 23 mai prochain. Le dévoilement de la saison 2020-2021 est également reporté à une date ultérieure. La santé et la sécurité du public étant notre priorité, cette décision difficile s’avérait inévitable vu les circonstances.

Nous suivons la situation de près, et communiquerons individuellement sous peu avec tous les détenteurs de billets. Notre service à la clientèle continue d’offrir un service hors pairs en télétravail, selon les exigences gouvernementales, et une procédure simple sera mise en place afin de présenter les options disponibles.

Nous vous invitons à nous suivre sur nos plateformes numériques : Facebook, Instagram et Twitter, ainsi qu’à vous inscrire à notre infolettre via notre site web. Nous y serons présents plus que jamais afin de faire le point sur l’évolution de la situation. Afin d’égayer un peu votre quotidien, et puisque la musique est source de réconfort et d’apaisement, vous y retrouverez également des extraits de nos productions antérieures.

En 36 ans d’existence, c’est la première fois que l’Opéra de Québec se voit obligé d’annuler une production et de relever un tel défi. Ainsi, nous faisons appel à votre solidarité : plus que jamais votre soutien peut faire la différence. Il est possible de faire un don en ligne dès maintenant et de manière tout à fait sécuritaire en cliquant ici. Notez que tout don de 20 $ et plus est éligible à un reçu aux fins d’impôt.

C’est ensemble que nous traverserons cette crise sans précédent. L’Opéra de Québec est de tout cœur avec ceux et celles affectés par cette pandémie, et nous avons très hâte de vous accueillir à nouveau dès que la situation sera revenue à la normale.

Cordialement,

Grégoire Legendre
Directeur général et artistique
Opéra de Québec